Tout est soi-même, tout est un       
(Spiritualité, ésotérisme, alchimie, conscience, éveil, non-dualité, unité, l'Un)       

       
"Loxo, beeting the earth" © par Valérie Jourdy (Breath of wood),        
spécialement pour eipho.blogspot.fr
       

lundi 4 mai 2015

En donnant du pouvoir à son mal on devient reptilien.
En donnant son pouvoir à la technologie un ptit gris ou un robot.
Et quand on a pas de pouvoir aucun, un mutant dégénéré.
C'est l'avenir de l'humain.
Peu deviennent anges.
Alors les âmes reviennent, encore et encore, ici, en enfer, ou dans les dimensions qui lui sont accrochées, en reptilien, ptits gris, extra-humains, esprits, régression en animal, hôtes double etc, afin de connaître, éprouver et assimiler le résultat de leurs propres créations passées pour les transcender.
C'est-à-dire, que lorsqu'on se nourrit de technologie sur du long terme, que l'on donne ses énergies à la machine, on perd sa force de vie, les énergies se retirent tout comme la conscience et l'on devient un petit gris, ou pire un robot. Lorsqu'on fait du mal et que l'on s'en satisfait, ou que l'on nourrit beaucoup de mal en soi, que l'on y donne ses énergies, celles-ci se transforment et l'on devient un reptilien. Lorsque l'on tue beaucoup d'animaux, pour le plaisir, ou qu'on leur fait du mal, on deviendra automatiquement un animal traqué, chassé, blessé et/ou tué. Lorsque l'on joue avec les énergies d'autrui, à leur insu, sans considération ni respect, on jouera aussi avec les nôtres plus tard sans se soucier si cela nous détraque ou pas, que ce soit esprit ou individu ou non du même plan. Et lorsqu'un être, d'ici ou d'ailleurs n'a pas connu certains plans matériels et leurs expériences y étant liées, il les vivra un jour ou un autre, une vie ou un autre, car l'âme n'a de cesse que de vouloir intégrer tout l'univers.
Tout à une cause, rien n'est là par hasard, chaque vie est le résultat de choix passés, de créations antérieures, car on est immortel.
C'est une pure logique.